Microsoft Dynamics 365 Marketing

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Microsoft Dynamics 365 Marketing

Créez et consolidez vos relations clients grâce à Microsoft Dynamics 365 Marketing. Ce logiciel de marketing vous permet de détecter et de suivre plus de leads qualifiés par le biais de campagnes multicanales. Vous pouvez ainsi aligner les sales et le marketing grâce à une source unique d’informations et de processus partagés. Aidez-vous également de tableaux de bord et de rapports concis pour prendre les bonnes décisions et améliorer votre ROI.

Personnalisez les expériences d'achat afin d'augmenter la demande

Orchestrez les parcours clients en fonction du comportement d’achat et des préférences des prospects afin de communiquer avec le bon message, au bon moment, sur le canal approprié.  Délivrez des messages déclenchés par des transactions telles que les achats, les retours et les paiements. Envoyez des e-mails personnalisés et contextuels au même contact au fil du parcours.

Attirez les prospects adéquats en exécutant des campagnes
marketing ciblées sur plusieurs canaux, avec des fonctionnalités
d’automatisation du marketing qui incluent le marketing par e-mail, les pages de renvoi Web, les événements, le télé-marketing, l’intégration de SMS et l’intégration de LinkedIn.

Exécutez le marketing au niveau des unités commerciales avec des contenus de campagne partagés et réutilisables, ainsi que le ciblage personnalisé des audiences.

Simplifiez votre gestion d’événements grâce à un portail Web destiné aux participants et des fonctionnalités de gestion des inscriptions, des séances, des conférenciers et la logistique des sites, y compris une intégration avec ON24 et autres  fournisseurs de webinaires.

 

Connectez les ventes et le marketing

Créez une vue unique de vos prospects et unifiez vos données entre vos contacts, prospects et clients avec Dynamics 365 Sales.

Identifiez, ciblez et clôturez vos meilleurs comptes avec des contenus personnalisés et basés sur les comptes, ainsi que des activités de consolidation.

Facilitez le suivi et la hiérarchisation de vos prospects sur tous les points de contact avec plusieurs modèles de notation des prospects et niveaux de préparation à la vente.

Améliorez votre productivité et la collaboration entre les équipes de vente et de marketing, grâce à des workflows prédéfinis qui transfèrent automatiquement les prospects disposés à la vente et en facilitent le suivi. Rédigez et envoyez rapidement des e-mails marketing personnalisés aux destinataires ciblés au moyen de la fonctionnalité Envoyer maintenant.

Simplifiez la collaboration en utilisant les outils Office 365 que vous connaissez déjà, des calendriers partagés et une visibilité sur les campagnes et les prospects entre vos différentes équipes.

Prenez des décisions avisées

Améliorez l’efficacité de votre marketing avec des tableaux de bord et des analyseurs marketing pré-intégrés, ou créez vos propres tableaux de bord personnalisés.

Testez et choisissez les contenus adéquats avec les tests A/B intégrés et la possibilité d’inclure du contenu dynamique dans un rendu complet. Envoyez les messages au bon moment avec le planificateur intelligent et améliorez les taux d’ouverture grâce au score de courrier
indésirable.

Identifiez plus précisément les besoins de vos clients en surveillant le parcours client et en collectant des informations au moyen des enquêtes de Microsoft Forms Pro.

Ciblez l’audience adéquate et concentrez-vous sur les
prospects à priorité élevée en tirant parti des données de Dynamics 365 Customer Insights. Paramétrez plusieurs modèles de notation des
prospects afin d’enrichir les engagements des clients.

Développez votre activité avec une plateforme modulable

Adaptez le marketing à vos besoins

en utilisant des outils tels que des éditeurs visuels sans code, qui simplifient les processus de création et de déploiement pour les applications Web et mobiles.

Optimisez vos campagnes marketing

et informez vos segments cibles avec les API de segment et de parcours client que vous pouvez utiliser pour une intégration directe avec Dynamics 365 Marketing et les systèmes externes.

Dynamics 365 Customer Insights

Assurez votre transformation vers une organisation orientée clients, où les professionnels du marketing, des ventes et du service après-vente disposent des informations dont ils ont besoin pour personnaliser l’engagement.

Intégrez facilement les données

des applications Dynamics 365 ainsi que des systèmes et applications tiers. Automatisez les processus à l’aide de workflows intégrés ou créez de nouveaux workflows Microsoft Power Automate.

Campagnes multicanales

Attirez les meilleurs leads et « nurturer » les leads générés des différentes campagnes marketing (emails, formulaires, événements, télémarketing, LinkedIn et canaux personnalisés). Des modèles personnalisables et des outils de conception pour les courriels, les formulaires ainsi que le parcours clients vous aident à créer facilement du contenu pour vos campagnes.

Transformez vos prospects en clients engagés

Créez des expériences exceptionnelles et générez davantage d'opportunités qualifiées avec des applications commerciales et marketing regroupées sur une même plateforme. Consolidez la demande, personnalisez les expériences et développez des relations à grande échelle grâce à Dynamics 365.

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