INDIGO BUSINESS SOLUTIONS

Devenez Expert Dynamics 365 CRM

Générer des prospects, créer des opportunités et utiliser l’intelligence incorporée avec Microsoft Dynamics 365 Sales. Ce parcours d’apprentissage couvre les éléments clés de l’application Sales.
Apprenez à utiliser l’application Marketing pour guider vos prospects et vos clients dans un processus de messagerie automatisée, de génération d’activité et de points de décision interactifs. Vous apprendrez à créer et à gérer du contenu marketing tel que des formulaires, des pages et des courriels marketing. En outre, vous apprendrez à adapter vos messages à des audiences spécifiques grâce à la segmentation et à créer des campagnes automatisées appelées « parcours du client ».
Ce parcours d’apprentissage porte sur les capacités de gestion des incidents de Dynamics 365 Customer Service, dont les options pour créer des incidents, gérer le processus de résolution des incidents, utiliser les hiérarchies d’incident et fusionner les incidents similaires. Les files d’attente permettent de conserver et de gérer les charges d’incident pour les agents du service client afin d’inclure la définition des files d’attente pour différents types d’incident, la gestion des articles de file d’attente, la sélection et la publication des articles de file d’attente et la conception des règles d’acheminement de file d’attente.
Dynamics 365 Field Service fournit des solutions adaptatives et intégrées à des problèmes courants sur site et aide les entreprises à passer d’un service après-vente réactif à un service après-vente proactif. Ce module présente les fonctionnalités de l’application, ses avantages et des études de cas.